Se fiancer au Mont Saint Michel, en Normandie
Demande en mariage au Mont Saint Michel
Martin et Pam vivent à Singapour. De passage en France, pays natal de monsieur, Martin me contacte car il souhaite faire une surprise à son amoureuse : lui faire sa demande en mariage au Mont Saint Michel !! Hi hi ! J’adore tellement ! Pour Pam, il n’y avait pas que la demande en mariage qui était une surprise, le lieu l’était également ! Elle souhaitait y aller un jour mais Martin lui avait fait croire que ce n’était pas dans le coin. Bref, il avait tout bien organisé et j’avais juste à vivre pleinement ce moment avec eux, en n’oubliant pas de photographier bien entendu !
Une demande en mariage atypique
Bon alors, soyons honnête les filles, on ne fait pas toutes parties de celles qui ont eu droit à une demande en mariage en bonne et due forme, dans un lieu grandiose, genou à terre et un photographe pour immortaliser ce moment. Martin, en dehors du lieu grandiose et du photographe, voulait faire sa demande différemment. Pas de genou et pas de bague. J’adorais encore plus l’idée. Se libérer des traditions et rester soi même. Il m’expliquait qu’ils étaient des gens très « simples » et qu’offrir une bague ne leur ressemblait pas. Il a donc fait faire des bracelets personnalisés avec leurs prénoms dessus, tout simplement.
Je peux vous assurer (même pas besoin d’ailleurs car vous allez tout de suite le voir sur les photos) que la surprise, le geste, ce cadeau, n’en était pas moins beau et plein d’amour, pour Pam.
Photographe mariage en Normandie
Que c’était beau ! Je les voyais parler de leur rencontre, ils me racontaient des anecdotes (en anglais et même que j’ai compris ! lol) et bim la demande et bim tu frissonnes, t’as les larmes aux yeux et t’as envie de les prendre dans tes bras pour les féliciter tellement tu te prends une grosse claque d’amour au visage.
Je faisais partie de ce moment unique et important. J’étais là, ils me voyaient, ils me parlaient, on se connaissait même pas et ils m’ont tout donné. Leur confiance, un moment de leur vie, des souvenirs, leur façon de s’aimer… J’ai adoré.
Après la demande, on s’est promené autour du Mont Saint Michel, pendant la golden hour, puis la blue hour. Je voyais les couleurs du ciel changer mais pas le bonheur de ce moment passé avec eux. Et nous avons terminé notre promenade à l’intérieur du Mont (où j’ai cru mourir à monter ces marches qui n’en finissaient pas !).
Un moment en toute simplicité.
Ils sont chanceux d’avoir une photographe comme toi pour immortaliser leur amour ! Bravo à toi. Tu as capter l’essence même de leur bonheur !
Je suis touchée! Merci beaucoup ❤️