Mariage Franco-Anglais au Moulin de Bully, Calvados
Mariage Franco-Anglais au Moulin de Bully
J’adore les mariages mixtes. Pourquoi? Parce que ça me fait voyager en quelque sorte ! J’entend parler une autre langue que la mienne, je parfois découvre une autre culture, une autre ambiance, des pratiques différentes pour les cérémonies… La seule chose qui ne change pas, c’est le bonheur d’être réunis pour cette journée unique et l’amour que les mariés ont l’un pour l’autre.Audrey est Française et vit depuis de longues années en Angleterre avec Karl. Mais c’est en France qu’ils ont souhaité se marier. Une preuve d’amour aussi de la part de Karl pour sa belle Audrey, afin que toute sa famille puisse être présente. C’est ti pas trop mignon franchement? Ce mariage franco-anglais m’a beaucoup touché.
Photographe mariage Calvados
Je n’ai pas eu la chance de connaitre Audrey et Karl pendant leurs préparatifs de mariage car je n’étais pas leur photographe officielle. Mais celle ci n’a pu être présente pour des raisons de santé alors je me suis retrouvée là! Et j’ai pu faire connaissance avec Audrey pendant la matinée où elle se faisait chouchouter. On s’est tout de suite très bien entendu ! Le prénom sûrement ou le fait qu’elle adore le cappuccino elle aussi…! Bref, sans ses préparatifs, je n’aurais pu connaitre leur histoire, leur façon d’être et faire connaissance avec leurs proches. Tout ceci est très important pour moi. Je ne le répèterai jamais assez mais apprendre à vous connaitre est un vrai trésor pour moi pour réaliser VOS images.
Karl et Audrey sont tous les deux très souriants, surtout Karl ! Vous allez voir c’est communicatif. Moi j’ai souri toute la journée ! C’était un vrai bonheur d’être avec eux et j’espère les revoir prochainement !
Audrey et Karl ont fait appel à Morgane Moré, de French wedding belles pour leur déco au Moulin de Bully et l’organisation de leur mariage. J’ai beaucoup aimé les couleurs bleu marine et cuivre que je n’avais pas eu l’occasion de voir sur les mariages, jusqu’ici. J’ai également aimé les fleurs réalisées par la douce Elodie de Jardin d’enfance.