EVJF sur la plage des vallées à Pléneuf Val André
Photographe EVJF Bretagne
Quel EVJF ! Un evjf à Pléneuf Val André, un dimanche de mai, un soleil de fou, une future mariée avec une énergie de maboule et des copines aussi folles qu’elle ! Forcément que ça allait être génial ! J’ai pas eu de mal du tout à mettre cette bande de délurées à l’aise. J’ai tout de suite senti la confiance qu’elles avaient en moi et leur désir de s’amuser. Quelques petits jeux, histoire de se mettre dans le bain et plus rien ne les arrêtait ! Quel plaisir pour moi de les voir se laisser aller ainsi, de rire ensemble, de faire des jeux d’enfants… Franchement, j’adore ! Ca fait du bien de lâcher prise de temps en temps et de retomber en enfance; jouer avec ses copines sans se prendre la tête.
Evjf à Pléneuf Val André
Parfois, certaines d’entre elles me jetaient un regard malin et je me tenais prête à photographier la blagounette qui se préparait, pour éclabousser les autres, par exemple. Parmi tous ces rires, il y a aussi eu des surprises qui ont suscité des moments d’émotions chez Charlotte, la future mariée. J’aime quand les amies préparent des surprises à la star du jour. Ca garantie toujours des moments forts et authentiques.
Lors des EVJF, je guide un peu le groupe en proposant des idées de jeux qui vont créer des interactions, de la complicité entre les participantes et des émotions, dans le but de mettre en avant les liens entre chacune et leurs expressions naturelles. Les EVJF avec moi c’est tranquilou bilou !