Séance famille et demande en mariage à Cabourg
Séance famille et demande en mariage à Cabourg
C’était un soir d’été, pendant la golden hour. Martial a souhaité réaliser quelques clichés de famille et en profiter pour faire sa demande en mariage, à Cabourg. C’était une surprise pour Catherine qui ne savait même pas que je venais faire une séance photos de leur famille.
Martial et moi avions préparé la séance. Il souhaitait absolument que leur fille Anouk soit sa complice pour sa demande en mariage. Celle ci devait avoir lieu après quelques photos de famille, comme si de rien n’était… Je suis toujours un peu stressée dans ce genre de situations car je ne veux absolument pas louper le coche !
De plus, Anouk n’était pas très disposée à coopérer au début de la séance. Après un petit temps d’adaptation toutes les deux puis quelques photos en famille, Martial a pu faire sa demande en mariage comme prévu.
Photographe famille en Normandie
La lumière commençait à baisser et les couleurs chaudes de la golden hour arrivaient, pour mon plus grand plaisir. Anouk déplie devant sa Maman une banderole confectionnée par son Papa où il lui fait sa demande en mariage. Catherine fut totalement surprise et Anouk était complètement excitée de cette nouvelle ! Je voyais son visage illuminé et elle était très heureuse pour ses parents.
Une fois l’euphorie de la demande passée, Anouk est partie au bord de l’eau faire des dessins, sur le sable doré. C’était tellement mignon ! J’avais la sensation d’être dans un moment de bonheur suspendu dans le temps où rien ne pouvait nous atteindre, à part l’amour de cette famille.
Nous terminons la séance comme elle a commencé. Quelques photos de cette famille qui part, désormais, pour une nouvelle aventure et un portrait d’Anouk, la super complice du jour !
C’est la deuxième séance famille qui se transforme en demande en mariage que je photographie. Et vraiment, j’adore ! J’aime la préparation de la séance, l’excitation et le stress du moment, la surprise et la puissance des émotions liée à la demande en mariage. J’espère en faire beaucoup d’autres encore !