Mariage lesbien en Converse, à l’ile de Ré
Photographe mariage lesbien
Aurore et Marie-Joëlle… Pfff… Comment vous dire… C’est pas toujours facile pour moi de mettre des mots sur mes émotions, de raconter un moment vécu, surtout quand ça vous prend aux tripes et que ça donne la chair de poule. Là, voyez vous, entre deux tapotements sur mon clavier, je me mange la peau des doigts en cherchant mes mots. Parce que c’est important pour moi d’exprimer ce que j’ai vécu et ressenti pour qu’à votre tour vous puissiez presque y être avec nous.
Bien plus qu’un mariage, une victoire
Ces deux femmes là m’ont bouleversé. Tant par leur histoire, leur personnalité à chacune et leur mariage. Je me souviendrais toujours de ce que Marie-Joëlle m’a confié, en nous promenant sur les bords de Loire, en me disant que leur mariage était une vraie victoire. Bah oui parce que je le dis souvent (d’ailleurs, je pense que cette expression sera la mienne à moi parce que je l’aime trop) : la vie, c’est pas que des paillettes et des confettis. Quand on vit un coup dur, on a mal, on le subit, on le supporte, avec toutes les émotions que ça peut engendrer. Alors ça doit être pareil pour les bons moments. Il faut les vivre à fond et les célébrer car ce sont des victoires sur la vie ! Je peux vous dire que ce mariage je l’ai vécu comme tel. J’ai partagé cette victoire avec elles, j’étais fière de photographier leur mariage, j’ai eu les larmes aux yeux, des frissons et j’ai ri, tellement leur mariage était beau et fort.
Un mariage en petit comité et en deux parties
Aurore et Marie-Joëlle se sont mariées en petit comité. Juste leurs proches. Les vrais de vrais quoi. J’ai partagé des moments vraiment top avec certains d’entre eux. C’est sympa les petits comités parce que tu peux prendre le temps d’échanger bien plus avec les invités. C’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié à leur mariage. En plus, il était sur deux jours. Le vendredi, à la mairie de leur lieu de vie et le lendemain, dans une magnifique maison à l’ile de Ré, leur lieu de coeur. Alors c’est vraiment sympa de se retrouver sur ces deux jours et de partager de si bons moments. Surtout quand ils acceptent de sauter dans la piscine tout habillé 😀
Je pourrais me confier sur leur mariage encore et encore mais je n’y arrive pas tant que ça. Elles, elles savent et c’est tout ce qui compte finalement. Je les remercie d’accepter de partager ce moment avec vous, un vrai beau moment, une vraie victoire.
Ahlalah! J’avais tellement hâte de voir ces photos!!!! Tellement heureuse pour elles, et tellement heureuse d’avoir pu permettre cette rencontre car seule toi pouvait comprendre ce vécu (enfin moi je ne connais que Aurore et une partie de son passé) et le résultat est toujours à la hauteur venant de toi, j’ai peur de te décevoir avec le notre qui aura moins d’histoire 🙁 lol. Gros bisous et longue vie d’amour aux mariés!!!!!
Bravo !!
Ces photos respirent l’amour, la joie !!!
C’est rare de ressentir autant de bonne humeur dans des photos de marié(e)s et c’est grâce aux modèles et à la photographe.
Bravo encore
Et longue vie aux jeunes mariées
On regarde ces photos et on a le sourire tout le long. On ressent tout. La joie, le bonheur, la fête, les émotions, l’amitié et l’amour. Longue vie aux mariées. Bravo à la photographe qui a su saisir ces moments.