photographe famille normandie

Reportage photo famille à domicile en Normandie

Y’a des familles, comme celle ci, où vous avez juste envie qu’elle soit la vôtre. On a tous des idéaux pour différents aspects de notre vie. En ce qui concerne la vie de famille, celle de Manue et Cédric me fait rêver. En cette belle et chaude journée d’été, j’ai eu la chance d’être invitée à partager un moment en famille avec eux. La première fois avec tous les 5 membres qui la composent car Manue est une de mes plus fidèles photographiées. C’est une Maman totalement épanouie grâce à un mari aimant et attentionné et leurs trois adorables filles, aux personnalités différentes. Les observer tous les cinq, ensemble, était un vrai bonheur. 

Photographe famille Normandie

Ils sont forts tous les cinq ensemble, c’est une famille solide car leurs liens d’amour, les uns avec les autres, sont très forts. J’adore observer leur façon de s’aimer, de se regarder, de se parler, de jouer, dans chacune des familles que je photographie d’ailleurs, parce que les liens que nous avons avec chacun des membres de notre famille sont essentiels. Pas de lien, pas de relation, pas de famille. Chaque famille a sa façon de s’aimer. Cela peut s’exprimer par un geste en particulier, une attitude, des mots, un regard… Peu importe et je ne suis pas là pour dire quelle est la meilleure façon. Je suis là pour mettre en avant et en valeur vos liens à VOUS, votre façon à VOUS de vous aimer et c’est tout ce qui compte. J’en parle assez souvent pour que vous sachiez que ma petite famille à moi est mon pilier, mon moteur et mon inspiration. C’est quelque chose que je partage avec mes photographiés. Nous avons les mêmes valeurs de la famille. Pendant le reportage, je joue et je parle avec vos enfants comme je fais avec les miens (en leur donnant des surnoms ridicules comme j’ai l’habitude de faire !) et j’échange avec les parents en m’intéressant réellement à leur vie de famille.

Reportage photo famille à domicile en Normandie

Manue aime rire et jouer avec ses filles. Elle m’avait mis dans la confidence pour terminer la séance en bataille d’eau. Ce genre d’initiative, qui vient de vous, est tout ce que j’aime. Je souhaite par dessus tout retranscrire qui vous êtes, vos expressions naturelles et la façon dont vous jouez ensemble en famille. Vous laisser vivre et profiter du moment et la meilleure marque de confiance que vous pouvez m’accorder et aussi le meilleur moyen, pour vous, de garder un bon souvenir de votre reportage photo. Et moi aussi je reste fidèle à moi-même. Si, par exemple, vous me soumettez une idée qui ne me parle pas des masses, je vous le dirais ! Mouha ha ha !

Allez y, regardez ces photos, projetez vous avec votre famille et sincèrement, ça vous fait pas rêver?

photographe famille normandie audrey guyon photographe famille normandie - audrey guyon - photographe calvados audrey guyon - photographe famille normandie seance famille a domicile - photographe famille normandie - audrey guyon seance famille a domicile - photographe famille orne - mère fille photographe famille normandie - audrey guyon - pere fille reportage famille normandie - audrey guyon - photographe famille normandie reportage famille domicile normandie photographe famille orne - audrey guyon seance famille normandie - photographe famille normandie reportage famille orne - audrey guyon photographe audrey guyon - photographe famille caen seance-famille-calvados-16 seance-famille-calvados seance-famille-calvados en été

2 commentaires

  1. Woaouh ! Merci Audrey ! Quel texte vraiment touchant. C’est important ton regard parce que le quotidien, le travail, les factures et toutes ces nécessités ça peut éloigner les membres de la famille mais cette séance à la maison, dans le nid, ça offre un nouveau regard – le tiens – et ça reste vraiment longtemps ! On en fera d’autres ensemble à des moments où les filles grandissent pour qu’elles gardent ces souvenir. Elles adorent ces séances, même si je n’étais pas pour la bataille d’eau !
    Un exercice difficile mais tu sais capter les regards (c’est ta marque et ton nom d’ailleurs !)
    Merci pour ça Audrey !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.