Photographe Normandie – Photos de couple à la ferme
Faire ses photos de couple chez soi, à la ferme
Linda et Gregory se marient prochainement. Ils sont tous les deux vétérinaires et vivent à la ferme. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de se marier chez eux, au milieu des vaches et des chevaux. C’est également l’endroit où ils ont choisi de réaliser leur séance avant mariage. Histoire d’avoir des photos de couple à leur image ! Pas très à l’aise avec l’objectif, ils ne souhaitaient pas poser. Vous savez que c’est justement la « non prise de tête » et le « on se laisse aller et on s’en fout » que je recherche pour ces séances. Alors « Vamos » !
J’adore la nature, la campagne, les animaux et je m’émerveille souvent de tout et n’importe quoi. Alors chez Linda et Gregory, j’étais servie ! J’ai fais connaissance plus en détails avec eux deux mais j’ai également rencontré leurs compagnons à poils et à plumes. Il y leur chien qui nous a suivi partout et leur vieux chat qui me faisait penser au mien. Le chat de la ferme qui n’aime personne est devenu mon pote et je me suis approché d’un veau qui venait de naitre. J’ai encouragé Pipelle la tourterelle à reprendre son envol ! Je suis allée faire un coucou aux poules et j’ai prêté mes doigts aux petits veaux pour qu’ils les tètent. Quel plaisir de vivre ces moments avec ce couple de vétérinaires passionnés par leur métier !
Une séance photo de partage et de complicité
Alors bien sûr, pendant ce temps là, on parle aussi mariage. Linda et Gregory m’ont donné leur superbe faire part et m’ont montré chaque endroit de la ferme utilisé pour le mariage. On s’est aussi demandé combien de ml il y avait dans une coupe de champagne… Bref, une séance photo comme je les aime : tranquille, où on se découvre et où on passe juste un bon moment ensemble avant le jour J. Nous étions comme des amis qui partagent un moment juste histoire d’être ensemble, apprendre à se connaitre un peu plus à chaque fois, être soi tout simplement.