Mariage au domaine d’Albizia – Les préparatifs de Tiana
Laurent et Tiana se sont mariés en 2019 au Domaine d’Albizia. J’ai connu Laurent lors d’une action solidaire où je faisais des photos pour le Movember, au salon de coiffure Joakim Coiffeur Barbier, à Caen. Depuis, il m’appelle sa « révélatrice d’âme ». Un lien fort s’est créé entre nous. Quelques années plus tard, j’ai la chance de photographier son mariage avec Tiana.
Comme avec chacun de mes mariés, je réalise une séance couple avant le mariage afin de faire connaissance tous les trois. Je découvre un couple complice et amoureux et leur projet de mariage me semble canon ! Je ne me suis pas trompée…
Préparatifs de mariage au salon Joakim Coiffeur Barbier
Je choisi de vous raconter le mariage de Laurent et Tiana en deux parties car j’ai bien des choses à vous montrer et les préparatifs de Tiana étaient un moment fort et riches en émotions, dans un superbe salon. Histoire de bien vous mettre dans l’ambiance de ce superbe mariage !
Tiana a choisi de faire ses préparatifs mariage au second salon de Joakim Coiffeur Barbier, près de Caen. Leur premier salon est tout aussi canon et j’adore y faire des photos également ! Entourée de ses amies, nous avons passé un moment convivial et très émouvant. Des petits fours, du champagne, de la bonne humeur et hop, je me sens tout de suite à l’aise et happée par les émotions de chacune.
Photographe mariage Calvados
Moi qui adore capter les émotions, je dois dire que j’ai été largement servie lors des préparatifs de Tiana ! Des rires, des larmes, j’en ai eu tout le long ! C’est toujours rassurant pour moi quand je vois mes mariés ainsi que leurs proches, se laisser vivre leurs émotions devant moi. Cela signifie qu’ils me font confiance. C’est tellement précieux pour moi ! Je savais et sentais la confiance de mes mariés. Cela a donné libre court à mon imagination et ma création d’images.
Et pour ça, j’ai donc tenté, de temps en temps, le freelensing. C’est une technique que j’adore pour exprimer les/mes émotions. Je n’avais jamais vraiment osé sur d’autres mariages pour des raisons diverses mais là c’était plus fort que moi. J’ai adoré créer ces images ! Freelensing ou pas, j’aime chacune de ces images qui représentent parfaitement ce que j’aime photographier : les émotions, la vraie vie, l’humain.
Alors ? Vous avez sorti les mouchoirs ? La seconde partie du mariage qui se déroule au superbe Domaine d’Albizia est à suivre prochainement…
En attendant, si vous avez le projet de vous marier et que vous pensez que je suis votre photographe, je vous invite à me contacter !
Magnifique mariage qui restera en mémoire grâce à de magnifiques photos.
Un lieu magnifique, très joli moment dans un cadre unique et des photos sublimes !