Une séance grossesse en pleine nature, en Normandie
Faire des photos de grossesse sur le lieu de son enfance
J’ai fait la connaissance d’Amandine et Philippe à l’automne dernier. Amandine qui est très proche de sa Maman, tenait absolument à réaliser sa séance grossesse auprès d’elle et dans le village où elle a grandi. Un endroit en pleine nature, dans la campagne ornaise, au milieu de sous bois et de chèvres à la retraite. J’adore !
Je ne peux pas vous expliquer ce que j’ai ressenti avec cette famille si aimante et soudée mais c’était émotionnellement très fort pour moi. Je les écoutais me raconter leur histoire. J’observais le lien fusionnel entre Amandine et sa Maman. Je ressentais l’amour entre Philippe et Amandine et j’avais l’impression que nous étions amis depuis toujours.
Entre deux averses (la Normandie quoi !), nous avons pris le temps de boire un café, manger des petits gâteaux et parler de l’enfance d’Amandine dans ce petit village. Ses grands parents qui comptent beaucoup pour elle habitent la maison d’à coté. Je les ai également écouté me raconter leur histoire familiale à tous les deux et tout était si naturel et si simple dans notre relation. Un vrai moment de partage comme je les aime.
Une séance grossesse à la golden hour
Certes, il y a eu des averses. Mais à la golden hour, ce moment où la lumière devient douce et chaude en fin de journée, nous avons profité d’une lumière jaune incroyable ! Une lumière qui sublimait parfaitement Amandine et Philippe et l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Des échanges de regards, une belle lumière, un amour palpable… C’était tout ce dont j’avais besoin pour leur transmettre des images qui leur ressemblent et leur permettre de garder un beau souvenir de cette grossesse. La golden hour est LE moment de la journée que je préfère pour réaliser des photos. Mais le meilleur moment restera toujours le votre 😉