Photographe mariage en Normandie – Une demande en mariage surprise
Photographe mariage et famille en Normandie
J’ai connu Julien et Noémie lorsqu’ils attendaient leur premier enfant. L’été dernier, ils me contactent de nouveau pour réaliser une séance famille, leur fille ayant tout juste un an. Youhou ! J’adore suivre mes photographiés d’années en années ! Mais le meilleur dans tout ça, c’est que je reçois discrètement des messages de Julien m’expliquant qu’il réserve une surprise pour Noémie ce jour là, à savoir, une demande en mariage ! Vous imaginez dans quel état j’étais ?!! Je savais que j’allais vivre des tas d’émotions ! Et fallait pas que je fasse de boulette avant le jour J !
Profiter d’une séance photo pour surprendre la personne qu’on aime
Dans la baie du Mont Saint Michel, au milieu des moutons, je fais donc connaissance avec la belle Agathe. Tout juste un an, un peu timide et ses petits cheveux qui volent au vent, on apprend à se connaitre toutes les deux et j’apprends aussi à les connaitre tous les trois ensemble. Je n’avais plus seulement Julien et Noémie, devant moi, mais une famille.
Le temps passait et nous nous étions mis d’accord, Julien et moi, pour prendre un petit temps pour réaliser des photos juste Noémie et lui. Et bim ! Il en profiterait pour faire sa demande en mariage ! Je l’avais vu cacher l’écrin de la bague dans sa poche arrière et faire en sorte que Noémie ne voit rien. Innocemment, je pose une question sur leur histoire et Julien prend la parole. Je me tenais prête pour THE moment !
L’effet de surprise a été réussi ! Des larmes, des frissons, du bonheur, de l’amour… vécus et immortalisés pour toujours. Au delà d’être heureuse pour eux pour ce futur projet, j’étais émue que Julien ait eu envie de faire des photos de ce moment, qu’il m’ait contactée pour le faire et qu’il ait souhaité en garder un souvenir toute sa vie. Ca me rappelle également la demande en mariage de Martin et Pam. Combien d’entre vous ont des photos de ce moment ? Personnellement, je trouve ça génial. Je sais que c’est encore mon coté « peur d’oublier » et « revivre le moment », qui parle mais je pense que c’est quand même une chance, pour eux et leurs générations futures, d’avoir ce moment unique en photos.
J’aurais la chance de les retrouver tous les trois, avec leurs proches, le jour de leur mariage, cette année. En attendant, je vous laisse découvrir ce moment magique.